Les Cachotières: location de robes de soirée entre particuliers en France métropolitaine

Le site internet LesCachotières.com permet de louer une robe, un manteau, une jupe ou un top pour différentes occasions 3 mois ou 24h à l’avance mais aussi de rentabiliser ses vêtements en les proposant à la location.

Avec LesCachotières.com, devenez une modeuse libre ! Ce site internet propose de louer des robes de soirée de marques très tendance – Ba&sh, American Apparel, Claudie Pierlot, Sandro, Maje, etc. – ainsi que des manteaux, des jupes, des combi-pantalons ou des combi-shorts, des tops et des bas habillés à petits prix mais aussi de rentabiliser ses achats en devenant loueuse. Malin la location de vêtements entre particuliers !

page accueil les cachotièresLocation à la carte

« Bal », « cérémonie », « cocktail », « gala », « mariage », « au travail », « années 20 », « grossesse et maternité »… De nombreux filtres permettent de faire un choix parmi la large sélection de vêtements proposée par LesCachotières.com.

Pour les plus organisées, les réservations sont ouvertes 3 mois à l’avance … et jusqu’à 13h la veille de la livraison pour les plus tête en l’air !

ROBE DOS NU SINÉQUANONE les cachotières
Robe dos nu Sinéquanone

Besoin d’essayer ? Le site propose deux solutions : une offre essayage comprenant trois modèles disponibles pour 24H au prix forfaitaire de 15 euros ou la possibilité de louer trois pièces et d’être remboursée de celles qui n’ont pas été portées. Compter entre 35 et 75 euros pour la location d’une robe d’exception, disponible pendant 4 jours. A noter : le transport et le retour en 24h sont offerts à partir de 35 euros de commande partout en France métropolitaine et le pressing est offert.

Dépôts à gogo

Pour celles qui ont des trésors dans leur penderie qu’elles ont peu

COMBINAISON SHORT DÉCOLLETÉ BA&SH les cachotières
Combinaison short décolleté Ba&Sh

l’occasion de mettre – ou n’ont tout simplement plus envie de remettre !- pourquoi ne pas les déposer pour les rentabiliser ? Elle feront des heureuses à coup sûr ! Pour ce faire, il suffit de prendre les tenues en photo puis LesCachotieres.com s’occupe de tout et reverse une commission de 30 % chaque fin de mois aux fourmis prêteuses. Cerise sur le gâteau, les vêtements peuvent être récupérés à tout moment, alors pourquoi se priver ?

Et vous, quand profiterez-vous de ce bon plan qui ne demande qu’à être divulgué ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *