LeCloset.fr : location illimitée de vêtements et d’accessoires par abonnement

lecloset.fr permet de recevoir à domicile, grâce à un abonnement sans engagement, une box contenant une sélection de vêtements et d’accessoires tendance réalisée par une styliste dédiée. Les articles sont ensuite renouvelés autant que souhaité ou achetés.

Etre toujours à la pointe des tendances et ne jamais porter deux fois les mêmes vêtements, c’est la promesse du site internet lecloset.fr. qui propose un accès illimité à des tenues complètes, accessoires compris, pour un prix unique mensuel.

Sélection des pièces par des professionnels parmi une large gamme renouvelée chaque mois, livraisons aller-retour gratuites et illimitées à domicile partout en France métropolitaine, nettoyage après usage… le Closet révolutionne la vie des femmes !

page accueil le closet

Des tenues pour toutes les occasions

Capture LOUCHE Jupe Kama Stripe le closet
LOUCHE -Jupe Kama Stripe

Top et pantalon See U Soon pour aller travailler, petite robe sexy Louche pour un afterwork ou un rendez-vous galant, blouson en vinyle Andy et Lucy pour briller lors d’un concert, le tout accompagné du collier ou de la ceinture qui match parfaitement : à chaque occasion sa tenue sur lecloset.fr ! On trouve même une collection Maternité sur le site.

Une styliste Le Closet dédiée

Le principe est simple : on renseigne ses préférences, ses goûts, sa taille et sa morphologie puis une styliste dédiée compose une sélection personnalisée de trois vêtements et de deux accessoires, modifiable par l’abonnée. En cas d’hésitation, la styliste peut être jointe par téléphone et les Closets sont ensuite notés par les intéressées afin d’aider les professionnels à affiner les sélections suivantes.

AVANTAGE MODE Collier Kalgoorlie le closet
AVANTAGE MODE – Collier Kalgoorlie

Une fois la box reçue, il ne reste plus qu’à profiter des tenues le temps souhaité puis de les renvoyer pour recommencer ! Le plus ? Il est possible de recevoir un nombre illimité de Closets par mois et, en cas de coup de cœur, les articles peuvent être achetés à prix membre. Les prix des formules d’abonnement sont dégressifs : 88 euros pour deux mois, 125 euros pour 3 mois, 245 euros pour 6 mois ou 440 euros pour 12 mois, avec possibilité de résiliation à tous moments. De plus, les frais de livraison sont pris en charge dans les deux sens ainsi que les coûts de pressing.

Changer de style en fonction des occasions ou de son humeur… tout est permis avec lecloset.fr! Et vous, qu’allez-vous oser le mois prochain ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *